Que faire si un lutin habite chez moi ?

Vous arrive-t-il de perdre un objet chez vous ? De trouver la solution à un problème durant la nuit ?  Si oui, il est probable que vous cohabitiez sans le savoir avec un lutin !


Mais attention, le fait de vivre avec un tel être peut avoir des avantages comme des inconvénients, tout dépend de sa nature ! Voilà pourquoi il est essentiel d’identifier à quel type de lutin vous avez affaire.

Pour le savoir, réalisez le test inclus dans ce livre et découvrez de précieux conseils de cohabitation.

 

 

En vente ICI

Animation en lien

Avis glanés sur le net

Peuple Féerique

 

Véronique Barrau, infatigable enquêtrice du monde féerique nous revient avec un chouette petit ouvrage disponible sur le site de son association Mélusine.

Vous allez adorer comme moi l’entrée en matière sous forme d’un test qui peut vous révéler quel type de lutin habite chez vous. Et si vous obtenez le même résultat que moi, vous paniquerez certainement un peu… Car j’ai découvert que tous les types de lutins étaient bel et bien présents sous mon toit. Malheur !

Fort heureusement, ce petit guide vous révèle des trucs et astuces pour les amadouer, et vivre en parfaite harmonie avec ces gnomes domestiques. Et il vaut mieux être prudent car l’auteure nous précise que « un lutin se vexe facilement comme un pou » !

Si vraiment vous ne pouvez plus supporter les farces et sautes d’humeur de votre facétieux locataire, Véronique Barrau vous dira également comment s’en débarrasser.

Vous n’avez pas la chance, et quelle chance !, d’abriter un lutin en votre domicile? Pas de panique ! Là aussi, le livre vous expliquera comment en attirer un à coup certain.

Vos avis sur ce livre

Commentaires: 1
  • #1

    Ashaella (vendredi, 10 juillet 2020 07:57)

    Très bon livre, très simple à lire, adapté pour tous, petits et grands