Avis "La nature nous fait du bien"

 

Ce sont des valeurs que je trouve importantes et que j’essaie de transmettre à mes enfants. Sans la nature, nous ne sommes rien. Elle nous offre l’oxygène dont nous avons besoin, nous aide à nous ressourcer et à libérer notre esprit du stress du quotidien.

Nous avons découvert ce livre que nous avons trouvé vraiment sympa. Il invite les enfants à ressentir la nature à travers leur corps et leurs émotions. Grâce à de petites activités simples et naturelles, il permet de se reconnecter à elle avec tous nos sens : la vue, le toucher, l’écoute, le mouvement…

Les enfants sont également amenés à s’intéresser aux animaux et à la nature . Il y a toujours de petits exercices à réaliser en lien avec les thèmes abordés. C’est ludique, accessible et porteur de belles valeurs que j’aime transmettre à mes enfants.

@le_coin_dana