Avis "La sentinelle du petit peuple" T4

 

Bon une nouvelle fois, j'ai passé un super moment de lecture en compagnie d'Elina et du Petit Peuple 🥰. Cela fait du bien d'avoir du jeunesse qui ne fait pas " trop " enfant justement !
J'aime beaucoup ces BD parce qu'elles me permettent de me sortir un petit peu de la réalité (et de mon boulot qui est difficile en ce moment 😮‍💨). C'est une super suite aux trois autres tomes déjà sortis concernant cette BD !
J'ai également eu énormément de chance cette année, car j'ai pu rencontrer @benedictecarboneill au Festival de la BD à Angoulême et donc en profiter pour faire dédicacer quelques tomes de La Sentinelle du Petit Peuple ! 🥰.
Si vous ne connaissez pas ces BD et que vous aimez le jeunesse, je vous encourage à vous lancer dans la lecture de cette histoire. Nous allons suivre Elina qui va devenir la Sentinelle et dont la mission première est de protéger le petit Peuple : fée, nains, licornes etc.. Elle va vivre des aventures toutes plus périlleuses les unes que les autres, mais ne se laissera pas démonté et surtout par les gobelins 😁. C'est une excellente Sentinelle 🥰.
J'ai hâte d'acquérir le dernier tome pour connaître le fin mot de l'histoire de notre Sentinelle ! 🧚‍♀️.

les_lectures_de_mathilde